Création de liens et netlinking

Booster vos positions SEO :

Grâce à une stratégie de construction de liens « naturels », Antibes Web construira et renforcera naturellement votre autorité de domaine (DA). Notre méthodologie de netlinking est basée sur la qualité des liens entrants plutôt que sur la quantité. Cette approche est prouvée pour stimuler efficacement le classement des mots clés.

    • Analyse de vos liens existants et de votre popularité
    • Obtention de liens entrants à partir de sites Web dans le même secteur ou dans des secteurs et des niches connexes, avec un texte d’ancrage riche en mots clés.
    • Recherche d’opportunités de liens par l’analyse du contenu existant et des concurrents.
    • La prospection et l’extension des liens.
    • La création d’actifs de qualité sur et hors page que les publics cibles voudront lire et partager ; encourager l’acquisition naturelle de liens de qualité à partir de sites à haute autorité.
    • Les stratégies de création de liens peuvent inclure la création de guides, de livres blancs ou de contenu vidéo.
    • Développement de partenariats avec des influenceurs ou des publications en ligne faisant autorité.

Qu’est ce que le netlinking ?

À l’ère du numérique, la création d’un contenu Web de qualité est essentielle pour maintenir une e-réputation efficace et durable et booster votre référencement.

Le netlinking est l’un des trois facteurs majeurs qui déterminent le positionnement de votre site Web et de vos mots clés.

Cette technique de référencement naturel vise à renforcer le référencement naturel d’un site. Elle consiste à créer des liens hypertextes sur les moteurs de recherche, dans le but d’obtenir des liens qui pointent vers votre site web (backlinks entrants).

Pour une performance SEO optimale, la stratégie de net linking doit s’inscrire dans une vision à long terme.

Si un site à fort trafic possède plusieurs liens de redirection vers votre site, une partie de son trafic sera redirigée vers le vôtre. La redirection des liens de son propre site vers d’autres sites est considérée comme bénéfique par les robots Google pour le référencement des sites, car elle permet une meilleure navigation et l’accès à davantage d’informations autour d’un même thème.